Jeux & Applications

Milk Music : fermeture imminente du service de streaming de Samsung ?

Samsung serait sur le point de fermer son service de streaming musical « Milk Music ». Une rumeur, non confirmée, stipule que la firme sud-coréenne va remplacer Milk Music par un partenariat ou par l’acquisition d’un autre service similaire.

D’après les sources de Variety, Milk Music n’a pas rencontré le succès que Samsung espérait depuis son lancement en mai 2014. Si de nombreux utilisateurs se sont inscrits à la version gratuite du service, peu ont cependant daigné débourser de l’argent pour la version premium.

Samsung-milk-musicDes personnes internes et des sources proches de l’entreprise ont également confié à Variety que l’équipe de Milk Music a subi d’importantes réductions de personnel au cours des deux derniers mois. « Beaucoup de gens dans l’entreprise sont partis ou ont changé de poste », a déclaré un ancien employé.

Une annonce sur le site d’actu pour l’emploi Glassdoor indique que Samsung Research America, l’organisation qui comprend l’équipe de Milk Music, a été frappée par des mises à pied au cours des dernières semaines. Toutefois, les rumeurs selon lesquelles Samsung voudrait racheter le service de streaming Tidal de Jay Z ont été démenties par un porte-parole de Samsung auprès du site Android Central.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)