Mobiles & Tablettes

Samsung vers le rachat du service de streaming Tidal de Jay Z ?

Le service de streaming musical Tidal, qui peine à décoller, pourrait avoir un acheteur. En effet, un nouveau rapport (non-confirmé) affirme que Samsung est actuellement en pourparlers pour acquérir Tidal, qui a été lancé en octobre 2014 puis racheté début 2015 par la star du hip-hop Jay Z.

The New York Post rapporte : « Samsung se réengage ; la société travaille sur quelque chose de vraiment grand, et elle la garde très secrète pour éviter les fuites », a déclaré une source proche de l’affaire. Un porte-parole de Samsung a déclaré : « Notre politique est de ne pas commenter les rumeurs ou les spéculations ».Jay-Z-Tidal-musicLe même rapport affirme également que Google et Spotify ont aussi été intéressés par Tidal, mais pour de petits partenariats plutôt qu’une acquisition à part entière.

Tidal, qui était censé offrir de la musique haute fidélité détenue par ses artistes, n’a pas su faire sa brèche dans l’univers du streaming audio. Le service ne compte en effet qu’un peu plus d’un million d’abonnés depuis son lancement il y a plus d’un an.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)