Mobiles & Tablettes

Galaxy S6 : des ventes décevantes au Japon même sans logo Samsung

Vous le savez, Samsung a décidé de vendre ses nouveaux terminaux phares au Japon sous le nom de Galaxy, sans le logo de la marque (lire : Samsung va retirer son logo des Galaxy S6 et S6 Edge au Japon). Malgré cela, il semblerait que les japonais continuent de bouder les terminaux du géant sud-coréen.

galaxy-s6-japonSi les ventes des Galaxy S6 se portent très bien partout dans le monde, ce n’est pas du tout le cas au Japon selon le Korea Times. En effet, les nouveaux fleurons de la marque n’ont jamais réussi à se placer dans le top 10 des ventes de smartphone dans le pays, selon le classement établi chaque semaine par le cabinet d’étude japonais BCN.

Les Galaxy S6 et S6 Edge n’ont pas pu dépasser les 10ème et 17ème places, respectivement, des smartphones les plus vendus sur l’archipel. Entre le 27 avril et le 3 mai, les deux terminaux n’étaient plus que 26ème et 30ème du classement, tandis qu’Apple maintient toujours sa première place avec l’iPhone 6. Comme quoi, les japonais ne portent décidément pas Samsung dans leur cœur, à l’image des relations tendues entre la Corée du Sud et le Japon.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)