Mobiles & Tablettes

Samsung Galaxy S8 : un fiasco comme le Note 7 ?

Pour 2017, Samsung veut faire oublier le fiasco du Note 7. Le géant de l’électronique vient, d’ailleurs, de dévoiler sa nouvelle gamme de Galaxy A pour démarrer l’année en beauté. Le fabricant de smartphones continuera ensuite avec son modèle phare, le Galaxy S8. Selon les dernières rumeurs, le téléphone pourrait embarquer la batterie du Note 7. Une fuite en totale contradiction avec les intentions de la marque sud-coréenne.

Pour son Note 7, le fabricant a commencé à développer ses propres batteries. Pour ce faire, celui-ci avait mis en place la division Samsung SDI. Cette dernière aurait eu la charge de concevoir la batterie du Galaxy S8 d’après plusieurs médias du pays.

Des résultats d’enquête toujours en attente

Après avoir retiré tous les terminaux Note 7 du marché, le géant coréen a mené des études en interne pour déterminer la cause des explosions. Pour l’heure, celui-ci n’a toujours pas dévoilé les résultats de ses recherches.

Ces derniers sont annoncés pour ce mois de janvier 2017, mais aucune date précise n’a été communiquée. En réutilisant la batterie du Note 7 pour le Galaxy S8, Samsung aurait donc déterminé que celle-ci ne serait pas à l’origine des explosions. Affaire à suivre.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)