Android

Rainy Cat : un die and retry sur Android idéal pour la plage

Vous cherchez un jeu sur lequel passer vos après-midi sur la plage ? L’éditeur de l’excellente application Uplike, que nous vous avions présentée il y a déjà quelques années (lire : Uplike : regroupez tous vos bookmarks sur Android et Fruity Blast : une excellente alternative à Candy Crush Saga), vient de publier sur l’App Store un nouveau titre intitulé Rainy Cat.

Rainy-Cat-android

En quoi consiste Rainy Cat ? Le fonctionnement du jeu est extrêmement simple. Vous contrôlez un chat rose suivi par un énorme nuage, qui doit tout faire pour ne pas se faire rattraper par la pluie. Pour prendre vos distances sur ce méchant nuage, vous devrez sauter aussi vite que vous le pouvez au-dessus des fossés, mais il faudra prendre garde à ne pas tomber. Si vous ne progressez pas assez vite et que la pluie vous rattrape, la partie est terminée !

Ce die and retry qu’est Rainy Cat est proposé gratuitement par Uplike sur la boutique d’applications de Google et est compatible avec tous les smartphones et les tablettes tournant sous Android 4.0.3 au minimum. Comptez une trentaine de Mo d’espace libre pour pouvoir l’installer. Pour l’anecdote, sachez qu’aucun animal n’a été maltraité durant le développement du jeu. Si vous possédez un iPhone, iPad ou iPod Touch, rendez-vous à cette adresse !

Télécharger Rainy Cat (gratuit)

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)