Mobiles & Tablettes

Le Xiaomi Redmi 3s est désormais officiel

On ne s’attendait pas à son arrivée, mais il est bel et bien là ! La marque chinoiser vient d’officialiser son Redmi 3s, un nouveau smartphone du milieu de gamme. Se présentant comme une déclinaison du Redmi 3, ce nouveau venu présente une fiche technique assez intéressante et affiche un tarif plus qu’attrayant.

Au premier abord, le Xiaomi Redmi 3s arbore un design plutôt similaire à celui de la version originale. Toutefois, il se distingue par son capteur d’empreintes digitales qui se situe un peu plus haut sur sa sa façade arrière. Ce design est enfin complété par un écran IPS de 5 pouces offrant une définition HD 720p.

xiaomi-redmi-3s-desormais-officielSous le capot, on retrouve en outre une puce Qualcomm Snapdragon 430 octo-core cadencée à 1,5 GHz. Elle est épaulée par 2 ou 3 Go de RAM LPDDR3 selon le modèle et un GPU Adreno 505. Cela garantit déjà des performances élevées, d’autant plus que le Snapdragon 430 est un tout nouveau processeur et que le Redmi 3s est l’un des premiers à en être équipé.

Le Redmi 3s propose en outre 16 ou 32 Go de mémoire interne. Il est doté de deux capteurs photo de 13 et 5 mégapixels et la puissance de sa batterie est élevée à 4000 mAh. Enfin, le smartphone devrait être mis en vente très prochainement (le 16 juin en Chine) et sera proposé à un tarif situé entre 95 et 120 euros.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)