Samsung : 180 000 Gear S2 vendues en Chine en seulement 8 heures

Si Samsung est incontestablement l’un des géants du marché des smartphones, la marque a cependant du mal à s’imposer jusqu’à présent dans le domaine des montres intelligentes. Mais les choses semblent être en train de changer pour le sud-coréen, à en croire un nouveau rapport provenant de la Chine.

samsung-Gear-S2L’un des plus importants détaillants chinois, JD, aurait réussi à écouler 180 000 exemplaires des nouvelles smartwatches Gear S2 et Gear S2 Classic de Samsung, seulement 8 heures après leur mise en vente. Par ailleurs, de nombreux magasins se plaignent déjà de pénuries d’approvisionnement, la marque se battant apparemment pour faire face à la demande en Chine tout en proposant sa nouvelle montre intelligente à d’autres pays à travers le monde.

Pour Samsung, il s’agit là d’une bonne nouvelle puisque cela signifie que la Gear S2 a une chance de capturer une bonne part du marché des montres connectées. Toutefois, bien que ces chiffres soient impressionnants, cela reste tout de même en-dessous des performances d’Apple, qui a atteint environ 1 million de ventes d’Apple Watch lors de son week-end de lancement.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)