Google

Google Car : Google embauche l’ex-CEO de Hyundai

Google vient d’embaucher son premier CEO pour diriger son projet de voiture auto-conduite Google Car. La division sera sous la supervision de l’ancien PDG de Hyundai John Krafcik, un vétéran de 25 ans de carrière dans l’industrie automobile. Krafcik jouera donc désormais le rôle de Chris Urmson, qui lui va occuper le poste de directeur technique sur le projet.

ex-Hyundai-CEO-John-Krafcik

John Krafcik a beaucoup d’expérience dans l’industrie automobile. Il est actuellement président de TrueCar, une plate-forme en ligne pour les achats d’automobiles, a été PDG de Hyundai Motor America pendant cinq ans, et a travaillé avant cela dans le développement de produits chez Ford pendant 14 ans.

Google a testé ses voitures autonomes dans quelques endroits à travers les États-Unis au cours des derniers mois. La société a également ordonné la production de prototypes supplémentaires la semaine dernière, ce qui suggère qu’elle se prépare à passer à une nouvelle étape de son projet l’année prochaine. La firme a précédemment déclaré qu’elle ne fabriquera pas de véhicule elle-même, mais cherchera plutôt à conclure des partenariats avec d’autres fabricants.

Google-voiture-autonome

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)