Android

BlackBerry Passport : une vidéo du smartphone sous Android Lollipop

Depuis quelques temps déjà, une rumeur stipule que BlackBerry envisagerait de lancer un nouveau smartphone tournant sous Android. Le téléphone s’appellerait Blackberry Venice et il y a d’ailleurs déjà eu plusieurs images et vidéos à ce propos (lire : BlackBerry Venice : première photo du smartphone sous Android ?).

La dernière vidéo en date montre non pas le Venice, mais plutôt le BlackBerry Passport qui affiche Android Lollipop à l’écran. Une nouvelle preuve de l’intérêt de Blackberry pour l’OS mobile de Google ?

Blackberry-Passport

Dans la vidéo ci-dessous, on peut en effet voir un Blackberry Passport tournant sous Android Lollipop. Mais cela ne veut pas forcément dire que Blackberry est effectivement en train de travailler sur une version Android du Passport. Une autre explication serait en effet que la marque soit en train d’utiliser le Passport comme banc d’essai pour le lancement d’Android sur le Venise, et pas nécessairement parce qu’elle envisaget de créer une variante Android du téléphone.

Reste aussi la possibilité que cette vidéo soit simplement l’œuvre d’un développeur qui a décidé de combiner les produits de Blackberry et de Google, et que la vidéo ne soit en rien une fuite. En d’autres termes, tout reste possible et il faudra donc attendre encore un peu pour tirer tout cela au clair.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)