Google

Google ajoute les complications et les cadrans interactifs à Android Wear

Google a annoncé jeudi dernier une mise à jour de son OS pour les montres Android Wear, qui arrivera dans les semaines à venir. La mise à jour apportera plus d’interactivité et d’informations sur les cadrans. Officiellement, il y aura trois nouveaux cadrans une fois le dispositif Android Wear mis à jour, mais les développeurs pourront aussi créer désormais leurs propres complications (fonctions qui s’affichent sous forme d’icône circulaire comme sur l’Apple Watch).

Le premier, Bits, va ajouter un certain nombre de complications au cadran, notamment pour les niveaux de batterie, les événements du calendrier, la date, les appels manqués, un nouvel e-mail, le nombre de pas effectués, la bourse, les fuseaux horaires et les conditions météorologiques. Chacune de ces complications pourra être élargie d’une simple appui sur le cadran pour afficher des informations plus détaillées.

Android-WearL’application Under Armour Record pour Android va quant à elle ajouter un cadran interactif, permettant à l’utilisateur de naviguer entre différentes statistiques d’activité, telles que le nombre de pas, les calories brûlées et la distance parcourue. Enfin, l’appli Together de Google pour Android Wear va apporter un certain nombre de fonctionnalités que l’on retrouve sur l’Apple Watch.

Avec la nouvelle mise à jour, deux propriétaires de montres Android Wear pourront connecter leurs cadrans et partager des informations, notamment les photos, les Emoji, les activités, et plus encore. En utilisant le cadran Together, l’utilisateur pourra dessiner sur l’écran de sa montre et envoyer son dessin à son ou sa partenaire. Parfait pour les amoureux !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)