Android

Sirin Labs va lancer un smartphone Android à 20 000 $

A la surprise générale, Sirin Labs va se lancer sur le marché du smartphone. Le premier téléphone intelligent de cette start-up israélo-britannique promet plusieurs avantages par rapport aux autres appareils du marché. L’idée étant avant tout de mettre fin aux problèmes de piratage.

Sirin-LabsCe qui nous a tout d’abord frappé, c’est le prix du futur smartphone. L’appareil pourrait atteindre selon Reuters les 20 000 dollars ! Pour expliquer ce prix si prohibitif, Sirin Labs évoque des technologies particulièrement avancées ainsi qu’une sécurité optimale. Bien entendu, ce nouveau terminal embarquera le système d’exploitation Android de Google.

Sirin Labs devrait sortir son appareil dès le mois prochain. Si l’on se fie au prix, il est évident que le smartphone ne sera pas accessible à tout le monde. Cependant, le directeur général de la société semble très optimiste. Selon lui, un smartphone alliant technologies avancées et une sécurité maximale ne pourra que séduire les dirigeants d’entreprises. Malgré un tarif très élevé, il espère ainsi que l’appareil rencontrera un certain succès auprès de ces derniers.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)