Google

Google lance Fiber Phone, son service de téléphonie fixe

Google a récemment dévoilé un nouveau service de téléphonie, baptisé Fiber Phone. Ce dernier ne sera disponible que dans certaines zones, mais offrira des appels locaux et nationaux illimités pour seulement 10 dollars par mois, avec les mêmes tarifs internationaux abordables que ceux déjà proposés par Google Voice.

Comme décrit dans l’annonce de Google, il sera possible pour 10$ par mois de bénéficier des appels locaux et nationaux illimités, et les mêmes tarifs que Google Voice pour les appels internationaux. Les utilisateurs pourront conserver leur ancien numéro de téléphone, ou en choisir un nouveau.

Google-Fiber-PhoneLe service permet également d’utiliser la mise en attente, l’identification de l’appelant, et les services du 911 aussi facilement que vous le faisiez auparavant. Par ailleurs, Fiber Phone pourra rendre plus facile l’accès à la messagerie vocale (le service sera capable de transcrire les messages vocaux et de les envoyer ensuite sous forme de texte ou d’e-mail).

Pour commencer, Fiber Phone ne sera disponible que pour les clients qui vivent dans certaines villes où la connexion fibre optique de Google est disponible (appelées Fiber cities). La firme de Mountain View prévoit d’étendre par la suite le service aux résidents de toutes les Fiber cities. Le kit d’installation de Google inclura un boîtier Fiber Phone qui rendra le matériel existant compatible avec le service.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)