Mobiles & Tablettes

Lenovo s’explique sur le rebranding de Motorola

L’annonce de Lenovo au sujet de l’élimination progressive du nom Motorola a fait couler beaucoup d’encre dans l’industrie du mobile. Certains utilisateurs étaient inquiets pour l’avenir de Motorola et la gamme de smartphones « Moto ». Afin d’éclairer toutes nos lanternes, Motorola a publié sur son blog officiel une longue explication des actions de Lenovo et assuré les utilisateurs que les deux entreprises travaillaient de concert dans la nouvelle entité commune.

La première chose que l’on peut retenir, c’est que Motorola Mobility restera un élément central de l’architecture d’entreprise de Lenovo. L’équipe, bien que désormais propriété exclusive de Lenovo, est toujours composée des mêmes personnes qui conçoivent et fabriquent les appareils de Motorola.

Moto-logoLe logo « chauve-souris » qui sert à représenter la société dans son ensemble restera. Il représentera la gamme de smartphones Moto, qui continuera à être produite aux côtés de la propre marque de Lenovo, Vibe. L’idée est de créer une ligne d’appareils haut de gamme développés par l’équipe de la filiale Motorola Mobility et commercialisés sous la gamme Moto aux côtés d’une ligne de dispositifs d’entrée de gamme qui porteront la marque Vibe.

Ce poste vient donc rassurer les fans que ce rebranding est un changement dans le marketing, et non un changement dans le développement ou le design des produits.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)