LG

USA : 450 000 LG V10 vendus en seulement 45 jours

Le LG V10 est sans doute l’un des meilleurs smartphones Android proposé sur le marché actuellement, et beaucoup d’américains semblent apparemment être de cet avis !

Selon un rapport de The Korea Herald, LG affirme avoir vendu plus de 450 000 unités de son V10 aux États-Unis, environ 45 jours après le lancement initial du téléphone. Cela équivaut à environ 10 000 unités appareils par jour, ce qui est certainement un grand exploit.LG-v10LG précise que le combiné s’est avéré plus populaire auprès de la jeune génération, avec environ 37% de ses acheteurs se situant entre 25 et 34 ans. Cela pourrait s’expliquer en partie par la facilité de créer du contenu vidéo de haute qualité sur le V10, et le fait que ce soit le premier smartphone à utiliser un mode d’enregistrement vidéo manuel.

Pour rappel, le LG V10 embarque un écran IPS Quantum de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, et un second écran de 2,1 pouces qui pour les raccourcis d’applications et les notifications,. Le V10 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 4 Go de RAM, et est livré avec 64 Go de stockage (carte microSD jusqu’à 2 téraoctets). Il possède en outre l’un des meilleurs appareils photo du marché, et un mode vidéo manuel pour un meilleur contrôle lors de l’enregistrement.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)