Android

Android Pay fonctionne maintenant sur les applications mobiles

Après son lancement cet automne, le service de paiement sans contact de Google, baptisé Android Pay, prend un nouveau virage : il peut maintenant être utilisé au sein des applications mobiles.

Selon Google, Android Pay sera d’abord disponible comme un moyen supplémentaire de vérification et de paiement de biens et de services dans un certain nombre d’applications aux États-Unis, y compris les applications de shopping telles que Jet, Spring et Wish, ainsi que les services à la demande comme Lyft, Instacart et Doordash. A ceux-là s’ajoutent de grands noms tels que Hotel Tonight ou encore OpenTable.

android-pay-appsCe ne sont là qu’une première partie des nombreuses applications qui vont intégrer Android Pay au cours des prochains mois, comme annoncé par la firme de Mountain View.

Par ailleurs, Google encourage les utilisateurs à essayer Android Pay à travers des remises sur un certain nombre d’applications. Par exemple, il est possible d’avoir 20 $ de remise sur un dîner chez OpenTable, 10 $ de remise sur son premier Lyft, 10 $ également sur DoorDash et 30% de réduction sur Vinted.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)