LG

LG Watch Urbane 2 (4G) : la smartwatch retirée du marché

Seulement une semaine après son lancement par AT&T aux États-Unis, LG est contraint d’arrêter toutes les ventes de sa Watch Urbane 2 4G. Selon les sources de 9to5Google, AT&T a notifié à ses magasins de détail que ceux qui ont acheté la smartwatch sont admissibles à un remboursement en raison d’un « défaut de qualité ».

LG-Watch-Urbane-2nd-EditionLa raison de cet arrêt des ventes et du rappel de la Watch Urbane 2 est, selon LG, « un problème matériel qui affecte la fonctionnalité au jour le jour de l’appareil ». La nouvelle est aussi décevante pour de nombreux abonnés de Verizon, pour qui le lancement en magasin de la montre connectée était prévu pour le 20 novembre. LG n’a donné aucune date pour le retour de sa smartwatch sur le marché, et il se pourrait même qu’elle soit retirée pour de bon.

Pour rappel, la seconde édition de la Watch Urbane était la toute première montre intelligente sous Android Wear à offrir des capacités cellulaires. Cela avait été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les fans d’Android Wear, dans la mesure où la fonction LTE la rendrait beaucoup moins dépendante d’un téléphone d’accompagnement.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)