Android

BlackBerry Priv : la forte demande entraîne des retards de livraison

Ceux qui ont précommandé le BlackBerry Priv pourraient attendre un peu plus longtemps avant de recevoir leurs commandes. BlackBerry vient en effet d’informer les clients qu’en raison de la forte demande du Priv, il y a eu des retards de livraison pour certaines réservations. La société espère toutefois pouvoir honorer toutes les livraisons avant le 24 novembre.

BlackBerry-Priv-angleVoici le mail envoyé par BlackBerry : « Ceci est un suivi de l’e-mail que nous vous avons envoyé vendredi pour vous tenir informé des livraisons des précommandes du ShopBlackBerry PRIV. En raison de la demande, il y a eu un retard dans la livraison des smartphones PRIV à certains clients. Nous continuons de livrer les téléphones PRIV et espérons que toutes les autres précommandes arriveront au plus tard le 24 novembre. Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail afin que vous puissiez le suivre ».

Les ventes du BlackBerry Priv ont officiellement débuté la semaine dernière aux États-Unis. Le premier téléphone Android de BlackBerry, le Priv, dispose d’un écran 2560×1440 de 5,4 pouces, d’un processeur hexa-core 64 bits, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il est en outre doté d’un appareil photo de 18MP à l’arrière, et d’un capteur de 2MP à l’avant.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)