Android

Google dément les rumeurs de fusion de Chrome OS et Android

En dépit de ce que les dernières rumeurs ont suggéré (lire : Google : une fusion de Chrome OS et d’Android en 2017 ?), le géant Google affirme être toujours pleinement engagé dans le développement de Chrome OS, et soutient que l’OS est là pour rester.

Les rapports récents ont affirmé que Google travaillait à l’intégration de Chrome OS dans Android dès 2017, mais il semble que ce ne soit finalement pas le cas. En effet, si la société admet être en train de travailler sur les moyens de réunir le meilleur des deux systèmes, elle souligne que le but n’est pas d’éliminer progressivement Chrome OS.

google-chrome-OS« Au cours des derniers jours, il y a eu une certaine confusion quant à l’avenir de Chrome OS et des Chromebooks à cause de la rumeur suggérant l’intégration de Chrome OS à Android. Si nous avons travaillé sur des moyens de réunir le meilleur des deux systèmes d’exploitation, il n’y a aucun plan pour éliminer progressivement Chrome OS. »

Dans le communiqué, Google vante le succès qu’il a rencontré avec les Chromebooks et Chrome OS à ce jour, avec 30 000 Chromebooks activés aux États-Unis chaque jour d’école, et plus de 2 millions d’enseignants et d’étudiants utilisant l’application « Share to Classroom ».

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)