Android

Le CEO de Blackberry John Chen présente le Blackberry Priv (Venise)

Après la publication d’images exclusives sur la toile du nouveau BlackBerry Priv, précédemment connu sous le nom de « Venice », BlackBerry a officiellement confirmé que son smartphone sous Android serait lancé à la fin de l’année. Afin de tenir les consommateurs en haleine en attendant le lancement officiel, le CEO de la firme John Chen est passé devant les cameras de la chaîne d’information BNN pour présenter (avec un peu de maladresse) le nouveau smartphone…

John-Chen-avec-le-Blackberry-PrivLa première chose que l’intervieweur demande à John Chen est de voir le clavier physique coulissant, la principale nouveauté du BlackBerry Priv. Mais Chen préfère garder cela pour plus tard, afin de laisser un peu de suspense. « Il fonctionne avec Google », dit Chen, ce qui signifie que le Priv exécute le système d’exploitation Android. Il souligne aussi que l’écran incurvé est… incurvé. Il montre la capacité de l’écran tactile de l’appareil, et se vante de la performance des caméras et de « toutes ces bonnes choses ».

Dans le cadre de la présentation de ses résultats pour l’exercice fiscal du deuxième trimestre 2016, BlackBerry a également pris le temps de présenter officiellement ses plans pour le lancement du Priv, qui tournera sous Android avec la sécurité de BlackBerry. Bien que l’information manque de détails entourant le lancement effectif de l’appareil, la confirmation de son existence était nécessaire au vu de toutes les fuites qui se sont succédé récemment. La vidéo est à retrouver sur YouTube à cette adresse.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)