Android

Google lance enfin Android Pay sur le marché du paiement sans contact

Après des mois de spéculations concernant une éventuelle date de sortie, Google vient officiellement d’annoncer le début du déploiement d’Android Pay. Avec Android Pay, les utilisateurs seront en mesure de payer avec leur smartphone Android dans plus d’un million d’endroits à travers les États-Unis. Le service pourra également stocker des cartes-cadeaux, cartes de fidélité et des offres spéciales directement sur le téléphone.

Android-Pay-001

D’après Google, le service de paiement sera disponible pour les utilisateurs au cours des prochains jours, et plus de fonctionnalités, de banques et d’emplacements de magasins seront ajoutés dans les prochains mois. Pour pouvoir utiliser Android Pay, il faudra néanmoins avoir un smartphone Android qui embarque la technologie NFC et qui fonctionne sous 4.4 KitKat ou version ultérieure.

Il convient de noter que toutes les banques ne seront pas prises en charge au départ par le service de paiement de Google. De plus en plus de banques seront toutefois ajoutées progressivement. Google affirme aussi que plus d’un million de détaillants, restaurants et plus encore sont déjà partenaires. Voici néanmoins un bon aperçu de quelques-unes des entreprises les plus populaires acceptant déjà Android Pay.

Android-Pay-002

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)