Android

Cortana pourrait bientôt être profondément intégré à Cyanogen OS

Cortana est déjà présent sur Windows Phone 8.1, Windows 10, Windows 10 Mobile et même sous forme d’application bêta sur Android. Il se pourrait que l’assistant virtuel de Microsoft s’intègre profondément dans la prochaine version de Cyanogen OS.

C’est Kirt McMaster, le co-fondateur et PDG de Cyanogen, qui a lui-même confié au journal International Business Times que son entreprise travaillait avec Microsoft pour ajouter Cortana dans Cyanogen OS, le système d’exploitation mobile basé sur Android. Il a ajouté que l’intégration ne se ferait pas sous la forme d’une application, comme c’est le cas avec la bêta d’Android.

cortana« Le langage naturel couplé avec l’intelligence est très important, mais comme application cela ne fonctionne pas vraiment parce que l’utilisateur doit alors être obligatoirement intégré dans le cadre de l’OS pour pouvoir profiter pleinement de tout le potentiel de cette intelligence », a-t-il déclaré.

Même avec ce partenariat apparent entre Cyanogen et Microsoft, McMaster continue d’affirmer que les Windows Phone ont été un échec jusqu’à présent. Selon lui, « les gens n’achètent pas les téléphones Windows, c’est aussi simple que ça ».

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)