Google

Sundar Pichai devient le nouveau CEO de Google

Google a récemment annoncé la création de la société « Alphabet » qui deviendra désormais la maison-mère de la marque (lire : La maison-mère de Google s’appellera désormais « Alphabet »). La firme de Mountain View devient ainsi une filiale technique d’Alphabet et son nouveau CEO sera Sundar Pichai, anciennement vice-président des produits à la tête de Chrome et Android.

Sundar-Pichai-ceo-googleSi ce changement au sein de Google est une surprise, la nomination de Sundar Pichai en tant que nouveau CEO de Google n’est en revanche pas si surprenante que cela. Pichai a en effet été le visage public de Google au cours de ces dernières années tant pendant la conférence des développeurs Google I/O, que pendant les autres événements annuels de la marque.

« Il est clair pour nous et notre conseil d’administration qu’il est temps pour Sundar d’être CEO de Google », a écrit le co-CEO d’Alphabet, Larry Page, dans une note annonçant la création d’alphabet. Page écrit également dans la lettre : « Je sais que Sundar sera toujours focalisé sur l’innovation, en continuant à repousser les limites. Je sais qu’il se soucie profondément de notre capacité à continuer à faire de grands progrès dans notre mission principale qui est d’organiser l’information du monde. »

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)