Mobiles & Tablettes

Galaxy Note 5 : pas d’éjection automatique du stylet

D’après une rumeur qui court depuis plusieurs semaines maintenant, le prochain Samsung Galaxy Note 5 serait doté du « système d’éjection automatique » du stylet dont le brevet a été déposé par la marque plus tôt cette année. Toutefois, de nouveaux rapports provenant de médias coréens suggèrent le contraire.

Galaxy-Note-5-3DSelon des sources anonymes qui se seraient confiées au site coréen DDaily, il y aurait trois informations crédibles à propos du prochain Galaxy Note 5 : le Note 5 utilisera la même méthode de retrait du stylet que celle qui a été utilisée pour les 4 modèles précédents, il possèdera un dos scellé et donc une batterie non amovible, et il aura le même design que le S6.

Il n’y aurait donc pas d’éjection automatique du stylet pour le Note 5. Le brevet pour cette technologie étant relativement récent, de nombreux utilisateurs n’y croyaient de toute façon pas. Samsung devrait dévoiler le Galaxy Note 5 dès le 13 août prochain, afin d’essayer de contrer le prochain iPhone 6S d’Apple qui doit débarquer sous peu.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)