Android

La première voiture Honda avec Android Auto sera l’Accord 2016

Le constructeur japonais Honda a profité d’un événement organisé dernièrement à la Silicon Valley pour révéler que la Honda Accord 2016 sera le premier de ses modèles à embarquer Android Auto. L’OS de Google sera intégré aux modèles berline et coupé de la gamme.

Comme l’a rapporté Bloomberg, Honda Motor Co. a dévoilé une nouvelle version de sa gamme Accord à l’ouverture de son évènement organisé dernièrement à la Silicon Valley. Pour ce nouveau modèle 2016, la version berline moyenne et le coupé intègreront Android Auto et Apple CarPlay dans leur tableau de bord.

Honda-Accord-2016-android-autoSi la Honda Accord 2016 sera le premier modèle à disposer d’Android Auto, Honda va probablement inclure le support de la plateforme dans ses futurs modèles, sans que l’on sache vraiment quand.

Honda vient également de publier un communiqué de presse qui détaille l’ensemble des nouvelles fonctionnalités de l’Accord de 2016, y compris Android Auto et la propre technologie de conduite assistée de la marque, baptisée Honda Sensing.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)