Android

Android Lollipop arrive sur le Galaxy S4 en Angleterre

Il semblerait que Samsung ait commencé le déploiement d’Android 5.0 Lollipop sur les Galaxy S4 des utilisateurs anglais. Tout porte donc à croire que les utilisateurs français devraient eux aussi avoir droit à la mise à jour très prochainement.

On le sait, Samsung n’a pas de calendrier précis pour le déploiement de ses mises à jour logicielles, et l’ordre de sortie sur les terminaux de la marque n’est pas toujours respecté non plus. Le tout dernier Android 5.0 Lollipop ne déroge pas à cette règle, il faut donc guetter en permanence son arrivée sur les différents terminaux compatibles.

Samsung-Galaxy-S4Si la nouvelle mouture a commencé son déploiement sur le Galaxy Note 4 dans quelques pays déjà, on apprend que le Samsung Galaxy S4 est lui aussi en train de recevoir la mise à jour outre-manche. L’information est rapportée par Sammobile qui affirme que la version 4G (GT-I9505) du Galaxy S4 reçoit actuellement Android 5.0 Lollipop en Angleterre.

Le déploiement de Lollipop sur le Galaxy S4 devrait se faire plus vite que sur le Galaxy Note 4, et les utilisateurs français ne devraient pas attendre bien longtemps avant de profiter eux aussi de cette mise à jour.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)