Samsung

Samsung Galaxy Grand 2 : lancement de la phablette bon marché

Samsung a officiellement lancé le nouveau Galaxy Grand, phablette à l’écran de 5,25 pouces et version bon marché du célèbre Galaxy Note 3. Il est cependant plus puissant que la première version du Galaxy Grand et embarque un écran plus important en diagonale. Présentation.

Samsung Galaxy Grand 2

C’est donc un écran de 5,25 pouces pour une résolution de 1280 * 720 pixels (HD) qui vient équiper le Samsung Galaxy Grand 2. Côté processeur, il s’agit d’un quad-core cadencé à 1,2 GHz supporté par 1,5 Go de RAM. Pour vos photos, la phablette intègre un capteur dorsal de 8 Mégapixels ainsi qu’un capteur frontal de 1,9 Mégapixels. Concernant le stockage, 8 Go de base peuvent être suppléés par une carte Micro SD. C’est bien évidement Android qui occupera la partie OS dans sa version 4.3. Une surcouche TouchWiz chère à Samsung vient quant à elle compléter l’expérience.

Samsung Galaxy Grand 2

Grâce à une résolution HD, Samsung espère attirer des acheteurs friands de jeux ainsi que des consommateurs de vidéos sur mobile. Il ne faut cependant pas s’y tromper, les caractéristiques techniques affichées par le Galaxy Grand 2 sont bien loin de celles d’un Galaxy Note 3 et on ne pourra pas espérer les mêmes rendus. Le prix sera donc forcément plus intéressant, même si aucun détail n’a été révélé par le géant coréen à l’heure actuelle.

3 coloris seront disponible pour cette nouvelle phablette : blanc, noir et violet. Certaines régions seulement de la planète seront concernées par cette sortie mais nous attendons de nouvelles informations afin de vous en dire plus !

 

Communiqué Officiel Samsung

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Suivez-nous
Partage(s)